▲ up▼ down
sujets à remplacer



 
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
12.01.20 ➝ HAPPY NEW YEAR ! bienvenue en 2020, on commence bien l'année avec une mini-maj et quelques news à retrouver ICI !
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Votre 1ère catégorie :: cockland le forum test
Partagez

 sujets à remplacer


Admin
Admin


https://celestialwonders.forumactif.com
Admin
Messages : 22

Date d'inscription : 27/01/2019

Age : 25

Localisation : ekhf

sujets à remplacer Empty
(#) Sujet: sujets à remplacer   sujets à remplacer EmptySam 9 Fév - 0:07

TEAM rocket

HAN JA          ▸ profilmp
▸ fondatrice, aucun dc ⎯

Ici Kernel, aka la piñata à 36 surnoms, mais c'est pas bien grave parce que tu peux choisir celui que tu veux :<33: En ce qui me concerne je suis la Unnie de ces deux demoiselles juste en dessous de moi, là :russe: Ça change pas que je suis un peu leur victime, donc ne vous étonnez pas si jamais, c'est toujours comme ça #SOS #help #svp (update : Boo et moi on forme le duo de ksos du forum, j'ai nommé #teambolosses, JE NE SUIS PLUS SEULE)
Bref ! Moi je suis un peu la tête en l'air du squad, c'est dire ! Je suis pas multi-fandom pour un sous, j'aime les conversations intellectuelles, faire des pavés d'amour, errer sur Tumblr, BAEKYOONG (:heart2: :heart2: :heart2: :heart2: #baektrash), caser de l'Anglais partout où je vais, m'improviser senpai de Junior, stalker voire écrire les RPs débiles où les perso pètent un câble... Je saurais pas trop me définir mais c'est quelques-unes de mes habitudes qui font ce que je suis :<33: En dehors de tout ça, je vous promets que je mords pas :tehe: (à l'inverse de Fayrell, méfiez-vous, elle a tendance à marquer tout le monde) et que je suis tout à fait à votre écoute si jamais une petite question vous brûle les lèvres :yes: Voire même qu'on peut discuter ensemble si l'envie vous prend, je suis vraiment très ouverte sur ce point-là ! :07:
Des bisous, et merci de t'être inscrit sur HM toi qui lis ces quelques lignes :fangirl: :coeur:  
HAN SOO YUN          ▸ profilmp
▸ fondatrice, dc : bang dakho ; lim hyo sonn

Floriane est une fille ni belle ni brave ni gentille, mais elle est Floriane alors je lui pardonne et je l'aime comme un avion à réaction.  :01:

PTDRRR TU AURAIS PU FAIRE UN PORTRAIT PLUS ÉLOGIEUX QUAND MÊME Crying or Very sad alors moi c'est fayrell (anciennement cproject) contrairement à ce qu'on peut dire ; JE NE MORDS PAS :11: ou si ça arrive, c'est une morsure qui fait du bien, voyez l'genre :tehe: appelez moi Flo, hésite pas à venir me voir. Vous verrez que jsuis bon public (genre si les autres sont pas réceptifs à votre humour, je vous ferais vous sentir drôle comme jamais :spain:). J'ai tendance à dire tout ce qui me passe par la tête, j'ai pas honte, pourquoi faire, rions, délirons, c'est le principal :03: faut pas se froisser si je vous fais une remarque, c'est pour éviter qu'une situation se dégrade, je prône la discussion au silence :keur: alors surtout osez venir me voir quand vous en avez besoin (que ce soit parce que vous êtes triste ou que je vous énerve - OU POUR DISCUTER OFC :smooth:) je suis là pour vous ; je suis là tout le temps, comptez sur moi  :shine:  :ily: SINON NIVEAU ADMIN je sers à rien ptdr je dirais que j'ai tendance à gérer les évents  :pls: c'est un peu ma spécialité, je suis nulle en discours, nulle en codage, je trouve mon maigre talent (si on peut dire ça lol) ailleurs alors :ja: je regorge d'idées (demandez un lien je vous sors le pavé  :08: ) et j'aime m'occuper des animations, idk je remplis des carnets, autant qu'ils servent  :sexy: j'espère qu'on s'entendra bien, au plaisir de rp avec vous tous  :heart2: DU LOVE ET DES BISOUS PARTOUT  :07:
PARK BO RA          ▸ profilmp
▸ fondatrice, dc : yang ingrid ; nam hyo yeon ; son hajun

last but definitly least mama ou mathilde, on me connait en général sous le pseudo de celestial wonders également. I love you enchanteyyy. j'ai 22 ans, dork de première catégorie et propriété intellectuelle de han ja. sur hm, mon occupation principale c'est tout ce qui touche au design, à savoir les bannières et le codage. d'ailleurs si vous rencontrez des problèmes avec ce dernier, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp, je suis là pour vous. :pls:
le reste du temps je joue quatre baby personnages, même si vous remarquerez assez vite que je fais du favoritisme parmi mes enfants puisque que je suis connectée 80% du temps sur bora. :cute:
ASKIP JE SUIS DRAMA, et il parait aussi que j'ai l'air froide, mais en vrai je suis juste ultra timide et awkward, mais juré je demande qu'une chose c'est papoter. :shine: faut pas hésiter à venir me poker, ça me fait toujours plaisir, j'vous jure. :keur: adepte du cheesier is better, je suis basically une boule de fluff qui voit des sous-entendu sexuels partout. :elo:
sinon dans la vie, je suis étudiante en médecine vétérinaire. j'aime binge watcher des séries et des dramas ou vivre greffée à spotify. j'écoute un peu de tout, en ce moment c'est surtout angèle (ik hou van belgië yaya), therapie taxi, post malone, et mes éternels ed sheeran, coldplay, bts et monsta x (j'assume mon côté mainstream :spain: )

VOILA, AIMONS NOUS, hésitez pas à me mp si vous avez des questions ou que vous voulez rp/papoter. :ily:

© crédit avatar : pastel breathing  
Admin
Admin


https://celestialwonders.forumactif.com
Admin
Messages : 22

Date d'inscription : 27/01/2019

Age : 25

Localisation : ekhf

sujets à remplacer Empty
(#) Sujet: Re: sujets à remplacer   sujets à remplacer EmptySam 9 Fév - 0:15

LE Réglement

Le règlement intérieur est le document qui définit l'ensemble des règles de vie de l'établissement et fixe les droits et les devoirs de chaque membre de la communauté... Naaan, dit comme ça, c'est barbant, pas vrai ? Allez, perds pas de temps et fonce lire ce qui t'attend ! Promis que ça ne sera pas aussi long que ça en a l'air, t'as juste besoin de suivre les instructions listées ci-dessous au mieux si t'as envie de bien te situer sur le forum ! Fighting, et ne t'avise pas d'y faire une entorse, ce serait pas très réglo right ? ٩(^ᴗ^)۶

✩ FIRST STEP → CARTE D'IDENTITÉ SVP
o1 ✩ Ton pseudo de bg → Panique pas ! Pour le moment, rien de bien compliqué, on te demandera juste à ton inscription de bien veiller à respecter l'ordre suivant concernant ton pseudo : Nom + Prénom (Ex : Park Jimin, Kang Seulgi), parce qu'on est en Asie, en Corée qui plus est, et que c'est ainsi que fonctionnent les choses !  

o2 ✩ Ta frimousse → Parce qu'on a tous besoin d'une jolie belle gueule pour débuter, ton avatar devra obligatoirement représenter une célébrité (Au choix ! Acteur, modèle, idole, fais toi plaisir) sans contrainte particulière (c'est à dire que toutes les nationalités sont autorisées, aussi bien asiatiques que occidentales), alors n'aie pas peur petit scarabée et montre nous ta bôté à toi à travers un avatar au format 200*320 !

o3 ✩ Ta présentation → Introduce yourself, venez comme vous êtes. Après avoir fait votre choix en matière de nom et d'avatar, il va vous falloir accéder à la partie "Présentation", qui consistera tout simplement à nous présenter votre personnage via un formulaire déjà tout fait, eh ouais (comment ça obvious ? On est prévoyants ici !). Notez bien que vous détenez une semaine afin de terminer votre fiche, mais qu'en cas d'empêchement ou d'imprévu, des demandes de délai supplémentaire vous seront accordées ! Et le plus cool dans l'histoire c'est que dès ton inscription, la célébrité que tu as choisi t'es réservée d'office pour un délai d'une semaine ! Pas besoin de poster. Cependant, note qu'en cas de demande de délai, l'avatar redevient libre ! ♥️

Ajout du 06/05/2017 Il faut savoir qu'une fois validé, c'est au membre de venir recenser son avatar sur le bottin ! Nous le précisons déjà dans la fiche de validation en vous donnant le lien, néanmoins, nous avons été confrontées plus d'une fois au cas où un nouveau arrivait et choisissait un avatar qu'un membre n'avait pas pris la peine de recenser. C'est pourquoi, à partir de maintenant ; chaque personne oubliant le passage par la case bottin ne sera plus prioritaire sur l'avatar, dans le cas où un nouveau membre s'inscrirait avec. Et ce dernier se verra en droit de réclamer celui-ci pour sa réservation d'office d'une semaine.


o4 ✩ Tes premiers pas → Ça arrive d'être un petit peu perdu quand on débarque sur un forum ou qu'on ne comprend pas très bien le fonctionnement de telle ou telle chose... On est tous passés par là, ça c'est bien vrai. Sache seulement que si jamais problème tu as, incompréhension tu subis ou petite réclamation tu envisages de faire mais que tu ne sais pas à qui en faire part en particulier, il ne faut surtout pas hésiter à t'adresser aux gentils petits staffiens du forum ! Ils se feront une joie de te venir en aide et de répondre à tes questions ♥️ On est là pour ça, après tout, et même si on en a pas l'air comme ça, promis qu'on mord pas et qu'on s'assurera toujours de stay cool par chez nous !

✩ 2ND STEP → HEY, LISTEN
o5 ✩ Activité RP → Te prends pas le chou avec ça, ptit tétard ! On te laisse remplir ton activité par toi-même tout le long du mois comme un grand, mais tout ce qu'on te demande c'est au minimum 2 réponses par mois ! Si ça c'est pas génial. On vous demande seulement de tenir une Activité RP appelée « relevé de compte » sous forme d’un sujet afin de contrôler votre activité mais aussi compter vos points mensuels. Pour plus d'infos concernant l'Activité RP, fais néanmoins un petit tour dans ce sujet, les instructions sont les mêmes mais en plus précises ! N'oublie cependant pas d'être très à cheval sur ton Activité RP, car à chaque fin de mois (lors des majs), le Staff vient lui rendre une petite visite afin de faire le compte total de tes RPs, de ton argent et de toute ton activité au cours du mois en général ! Be regular ♥️

Ajout du 12/10/2018 Petite précision pour les relevés de compte. L'activité s'effectue de maj en maj, et non du 1er  du mois au 31. Le contrôle du staff est réalisé lors des maintenances, quant il fait le tour de l'activité rp et prépare la liste des membres en danger. Ne pouvant pas toujours faire les màj en date du 1er de chaque mois, celle-ci a généralement lieu entre le 1 et le 10. Il faut considérer l'activité du mois en fonction de la date des mises à jour. Prenons un exemple. Pour le mois d'octobre, la MAJ a eu lieu le 6/10. Après cette date vous devez poster votre relevé qui correspondra donc au mois en cours (octobre). Celui-ci restera valable et témoignera de votre activité jusqu'à la maj suivante, qui aurait lieu par exemple le 9 novembre. à partir de cette date vous pourrez alors poster votre relevé pour le mois de novembre, et ainsi de suite.

o6 ✩ Nombre de lignes → Ici, on se casse pas la tête. On vous prend comme vous êtes, et on espère également que vous nous prendrez aussi comme on est (surtout moi, l'admin derrière ces lignes... you'll never know *wink wink*). De ce fait, pas de nombre de lignes imposé, parce qu'on l'a toujours dit : la qualité prime sur la quantité, et nous ici on veut du fun, du bon temps, de la rigolade et des RPs sans prise de tête ou autre crêpage de chignons. On considère que le RP est avant tout un plaisir et une distraction plutôt qu'une corvée ou une obligation, alors n'attends pas ! Vas-y, viens, écris comme tu veux et éclate toi simplement parmi nous ♥️

petit plus... Les RPs +18 sont autorisés, mais comprenez qu'il serait préférable de soit passer l'intégralité de vos réponses sous la balise Hide, soit d'insérer une balise [+18] dans le titre de votre RP, afin d'éviter de choquer quelques petites âmes sensibles !


Ajout du 05/07/2017 Pour un soucis d'intégrité, les RPCB sont autorisés uniquement lorsque vous êtes seuls sur la CB avec votre partenaire. Dès qu'un membre vous rejoint, merci de le mettre sur pause et de le reprendre plus tard afin de ne laisser personne de côté. Il faut savoir qu'on se sent rapidement de trop quand deux ou trois membres font leurs RPCB et ne prennent pas part à la conversation.

o7 ✩ Changer de compte/d'avatar → Les petites folies, ça arrive de temps en temps. Et on comprend, vraiment ! Mais ici, tout se paye, et va falloir y mettre un peu de ton portefeuille si tu veux accéder à quelques petits bonus ! Pour chaque changement d'avatar, c'est 50 points seulement, et si t'as carrément envie d'aller plus loin en investissant dans un reboot, c'est 100 wons ! Pas cher tout ça, right ? Fais un tour dans le sujet des Wons pour plus d'infos !

Ajout du 03/06/2017 précisions -
pour les reboot (ou changement de personnage) il faut en faire la demande sur le sujet adéquate. Nous rappelons à tous joueurs que changer son personnage n'est pas gratuit ! Un changement de personnage implique une nouvelle fiche, vous pouvez aussi bien y changer le nom/prénom, l'histoire, l'âge, l'avatar, etc. Simplement, si vous faites un reboot, merci de préparer la liste de vos sujets à archiver pour que nous nous en occupions le plus rapidement possible.

o8 ✩ DC/TC/QC → Une envie de nouveau compte ? Pas de soucis ! Tout ce dont tu as besoin c'est de 100 wons, que tu dépenseras en échange dans le sujet prévu à cet effet, et deux semaines d'ancienneté à ton actif pour pouvoir te faire un double compte ! Pour un TC, le procédé est le même, il te faudra 100 Wons sur chacun de tes comptes + deux semaines d'ancienneté depuis la création de ton DC et ainsi de suite pour les QC/CC/etc...

Ajout du 03/06/2017 précisions -
Un petit rappel pour les nouveaux comptes de nos membres. Là encore vous devez en demander l'autorisation au staff via le topic suivant.

✩ THIRD STEP → T'Y ES PRESQUE
o5 ✩ Like a family → Sur HM, on est un peu comme une famille. Une big family, tu vois. Du coup, le respect c'est tout de même primordial pour combler tout ça, tu seras d'accord ? C'est un peu la clé pour accéder à la bonne ambiance, la convivialité, la bonne entente et les choses qui t'assureront à 100% de te donner le gros smile à chaque fois que tu passeras sur le forum ! De ce fait, oublie tout de suite les propos racistes/homophobes/xénophobes, le manque de respect, les prises de tête à foison ou les sujets susceptibles d'offenser qui que ce soit, parce qu'ici on est pas là pour se prendre le chou mais définitivement pour passer de bons moments ! Be natural ♥️

o9 ✩ Les Absences → Si jamais tu pars en vacances ou que t'as besoin de t'envoler autre part, faut pas oublier de nous prévenir pour qu'on sache si on doit te mettre dans la liste des absents ou non ! Du coup, pense bien à nous le signaler dans la partie adéquate si tu dois t'en aller, et note bien qu'une absence d'indiquée te dispense de faire tes RPs mais qu'un ralentissement, en revanche, ne te prive pas de devoir remplir ton quota habituel !

Ajout du 05/07/2017 Les absences indéterminées ne sont plus acceptées. À partir de maintenant et dans le cas où vous n'avez pas de dates précises, vous ne pourrez plus poster une absence de, imaginons, début mars à fin juillet ou à partir de maintenant jusqu'à une date non définie. Dans le cas où vous ne pouvez pas donner des dates précises, vos absences ne dureront qu'un seul et unique mois, à la fin de celui-ci vous serez obligé de poster un UP pour donner des nouvelles et soit prolonger l'absence d'un nouveau mois, soit d'archiver celle-ci. Notez que dans l'hypothèse où vous ne vous connectez pas pour faire ce UP, votre absence sera archivée automatiquement et que vous ne serez plus protégé pour le mois suivant.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test pour les futurs sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: cockland le forum test
Sauter vers: